Histoire de s’ancrer dans la joie et la bonne humeur !

 

Ahhhh l’ancrage du matin … C’est long et casse pied … quand on aimerait trouver chaussure à son pied pour se déposer à la Terre vite fait et continuer d’avancer non ??? …😁😉

Alors je vous propose un ptit exercice énergétique pour ouvrir dans une intensité nouvelle cette reliance à la Terre …

Invitons le serpent … 🐍 … Non non ne fuyez pas … attendez encore quelques instants … 🙏💜

Nous allons décomposer le mot « Serpent » en 2 syllabes … SER-PENT.
La Terre a tout prévu pour nous permettre d’avancer d’un bon pied ne vous inquiétez pas …😀🚶‍♂️🚶‍♀️

Une fois installé les pieds bien posés à plat sous votre bureau, vous allez inspirer tranquillement et à l’expiration profonde vous prononcerez mentalement : « SER ».
Inspirez tranquillement à nouveau ….
Puis à l’expiration vous direz mentalement « PENT ».
Vous pouvez maintenir ces syllabes quelques temps aussi pour sentir en profondeur votre corps se déposer, s’alléger pour continuer d’ avancer…

Pas la peine de ramper par terre pour essayer d’intensifier l’exercice d’une autre manière… ça pourrait ne pas passsssssserrerrrrr auprès de vos collègues 😁😉

Ah la photo … c’est du skay… ne vous inquiétez pas…

Bonne soirée et n’oubliez pas demain matin ce petit coup de pied … euhhhhh coup de pouce pour vous aider à avancer dans la joie et la paix retrouvés !

 

Difficile de s’enraciner tous les jours ? 🤨

Essayez le mantra du Chat ! 😀

🐱 « Miaou » 🐱

Oui, oui « Miaou » … attendez on est énergéticienne ou on ne l’est pas … pas la peine d’aller canaliser des trucs de ouf je ne sais où …

J’explique …

En conscience, décomposez « Miaou » en trois syllabes « Mi » « A » « OU »

Pas la peine de vous allonger au sol de tout votre long, ou faire des rolls à n’en plus finir sur la terre … ça passe pas toujours …😉

Pas la peine de chanter à tue-tête non plus pour éveiller des regards apeurés de votre entourage … mais en réunion quand vous vous ennuyez à écouter les autres parler et tourner en rond (sans faire de doux ronrons), sans jamais prendre de décisions, chantez dans votre tête ce mantra.

Petit à petit, les gens autour de vous vous verrons sourire, verrons votre regard briller quand dans une nouvelle intensité vous leur proposerez la solution pour débloquer la situation.

Ce mantra va développer une autre joie en vous, une joie aimante et vibrante, mais surtout il vous enracinera profondément pour ne plus faire semblant de ne pas avoir eu le temps, le temps de se poser pour se changer les idées pour mieux avancer.

Essayez et venez partager … si vous avez un chat … vous ne le verrez plus comme avant … 😀🐱
Bon parlez lui quand même dans vos mots, il vous comprendra aussi …

Bonne journée et à bientôt pour des conseils avisés …😀😁😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *